MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE PROJET HAARP 2

Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
mihou


Nombre de messages : 8092
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

LE PROJET HAARP 2 Empty
08062005
MessageLE PROJET HAARP 2

- Le mot connaissance signifie d'abord -

connaissance

perception, adresse

discernement, compréhension, sagesse


Puis de façon générale sur l'ensemble des Ecritures :


La connaissance, savoir, dessein, involontairement, sans intention, vouloir, connaître, vérité, intelligence, aveuglement, folie, science, réflexion, sagesse, ... ;

Afin par exemple d'ausculter la surface terrestre, des antennes virtuelles générant des trains d'ondes gigantesques à fréquences extrêmement basses (Extremely Low Frequency (ELF)), enregistrent leurs réflexions pour les renvoyer à des laboratoires où des calculateurs les analysent.

L'imagerie ainsi constituée est le reflet des ruptures d'homogénéité du sous-sol terrestre ou des profondeurs marines.

Des micros ondes à pulsion rapide excitent les composants électroniques et provoquent leur destruction finale par fusion, tout ceci s'accomplissant à la vitesse de la lumière ;

Cette technologie, à caractère environnemental, permet dans le cadre d'applications purement militaires de :


(...) perturber sérieusement les systèmes de communications des satellites au point par exemple de plonger dans le silence une partie de la planète…
(...) de modifier, intercepter et contrôler la trajectoire de missiles ennemis bien avant qu'ils se profilent à l'horizon…

(...) de modifier la météorologie au-dessus de zones prédéfinies en localisation et en étendue… inondations et sécheresses seraient ainsi donc programmables de modifier les fréquences de l'air, d'affecter par radiation électromagnétique pulsée les fonctions cérébrales propres au processus de la pensée humaine, d'augmenter la température interne du corps pouvant ainsi provoquer des conflits psychologiques; des problèmes de santé, de provoquer par échauffement local, l'explosion de réservoirs 'automobiles…

(...) de mettre à feu des munitions transportées par air par fusion des fusibles de protection des systèmes électroniques embarqués, de brouiller les systèmes de communication/navigation utilisés par les compagnies aériennes civiles ou militaires.

(...) de modifier les chemins de migration de la faune sauvage. Les suicides de masse des baleines, cachalots et autres dauphins devraient nous faire réfléchir car ces phénomènes étaient inexistants par le passé; les tortues de mer qui meurent faute de pouvoir gagner une plage, des poissons tropicaux que l'on trouve dans les eaux froides du cercle arctique sont autant d'exemples alarmants.

D'effectuer une exploration topographique, pour collecter des informations, ausculter et analyser le sous-sol afin de localiser des laboratoires et autres fabriques d'armes sous-terrains…
Parmi d'autres fonctionnalités on peut citer celles qui permettent :


de détecter des tremblements de terre ou de les provoquer…

de faire fondre la/les calotte(s) polaire(s)

de créer un bouclier thermique qui permettrait par exemple d'évaluer la composition des éléments constitutifs d'un missile balistique intercontinental,

de provoquer une surtension électronique dans les systèmes embarqués de guidage d'un avion en vol d'intrusion en basse altitude. Un satellite espion ou " non référencé " pourrait être soumis au même régime.

d'améliorer les moyens de commande, de contrôle et de communication militaires;

de zapper toute forme de communication radio sur une aire donnée tout en maintenant le fonctionnement du système de communication interne.

de constituer un instrument de recherche pour les énergies fossiles

de générer une imagerie tridimensionnelle…

L'énorme potentiel assuré par les ordinateurs de type CRAY ou EMASS permet officiellement de contrôler et assurer la non prolifération de sites nucléaires à visée militaire. Contrairement à ce que l'on pense généralement, la conception et la constante amélioration de la puissance de ces supers calculateurs n'est pas liée à la conquête spatiale, la recherche médicale ou scientifique mais à la NSA, l'agence de surveillance nationale américaine à ne pas confondre avec la NASA. De façon analogue les " entités alphabet " de type CIA, FBI, FEMA, DOD… sont tout autant impliquées dans la même logique de contrôle du citoyen du Nouvel Ordre Mondial en gestation. L'accouchement est pour bientôt, les premières douleurs se faisant sentir avec l'OMC, l'ONU, l'OTAN et autres entreprises de mise sous coupe des États. Le monde Francophone devrait d'autant plus s'en inquiéter lorsque le Logo " UN " s'affiche au grès de l'actualité internationale sur les véhicules des Nations Unies (United Nations) travaillant pour l'entente et la paix entre les nations.




- Dangers immédiats -

Humanité sous contrôle d'une élite possédant un savoir-faire technologique qui dépasse notre imaginaire. Les politiques permettant cette prise de contrôle sont déjà mises en place et opérationnelles;

Un nouveau système de toile géomagnétique permettrait donc de contrôler les deux hémisphères comme le ferait une araignée.

Utilisation des médias pour en faire valoir le bien fondé;

Confusion, perturbation, scènes de folie, tueries de masse à première vue " incompréhensibles " et inattendues, spontanément générées au sein de la société…

La couche atmosphérique supérieure terrestre pourrait subir des dommages majeurs à long terme ou même irréversibles et ce sur une amplitude mondiale.

Les systèmes générateurs d'ondes seraient susceptibles d'engendrer des erreurs de bits sur les ordinateurs qui ne sont pas blindés.

Très curieusement, des sommités du monde scientifique comme James Van Hallen découvreur de la ceinture de radiation qui entoure le globe justement baptisé Van Hallen considèrent que les risques sont minimes et insignifiants à l'échelle cosmique puisque le seul fait de brancher un poste radio modifie l'état de l'ionosphère.

Ces nouvelles armes à énergie dirigée, et ce sur de longues distances sans dissipation ou divergence, seraient donc indétectables par leurs victimes. Tout comme pour les retombées radioactives d'expérimentation nucléaire, les frontières et les drapeaux n'existent pas dans l'ionosphère.

L'arrogance des États-Unis d'autre part, en ce qui concerne ces recherches en vue de contrôler le monde et d'accélérer le processus de Globalisation mondiale est tout simplement stupéfiante. La symbolique des signes occultes imprimée sur le billet de 1 dollar est suffisamment éloquente quant aux visées finales depuis longtemps mises en place par les sociétés secrètes d'inspiration Luciférienne.

Des simulations des effets du projet HAARP sont opérées en chambre close en laboratoire actuellement.

Une argumentation en faveur du système HAARP allègue qu'il serait possible de protéger les hautes couches atmosphériques en empêchant la dégradation des trop fameuses couches d'ozone.

200 millions de dollars, aux frais du contribuable américain et pour sa propre ruine à plus ou moins longue échéance, auront été investis dans le programme de recherche d'ici la fin de la décennie.

Le système prochainement mis en place, dont le nom est " IRI " pour Instrument de Recherche Ionosphérique, sera constitué d'un ensemble de 360 antennes, soit dix fois plus qu'actuellement.

Crashes d'avion totalement incompréhensibles même lorsque les boîtes noires sont récupérées, (TWA 800, Egypt' AIR) tornades " du siècle ", catastrophes " naturelles ", inondations ou sécheresses " du siècle ", activité OVNI, (vagues Belges), massacres du Rwanda, du Kosovo, expérimentation de contrôle de la pensée, tueries dans les écoles, constituent autant de scénarios sur lesquels on pourrait et devrait s'interroger.




Le « rayon de la Mort (ou de la Vie Éternelle) » du Jour du Jugement est d'une autre nature que celui du "Last Day Judgement" et l'avion présidentiel américain est d'une actualité de plus en plus manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://vuesdumonde.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

LE PROJET HAARP 2 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

LE PROJET HAARP 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE PROJET HAARP
» LE PROJET HAARP 1
» Mettre en échec le projet impérial
» Italie: projet de loi permettant la naturalisation d'un mill
» Mon projet pour l’Afrique, par Ségolène Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: MONDE-GEOPOLITIQUE/WORLD-GEOPOLITICS :: MONDE/WORLD-
Sauter vers: