MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE

Vues Du Monde : ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIÈRES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VÉRITÉ.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE sur votre site de social bookmarking
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Impôt 2

Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
mihou


Nombre de messages : 8092
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

L'Impôt 2 Empty
08062005
MessageL'Impôt 2

LA LOI ROMAINE(DROIT CANON)

- Membership ou ship-members -

Les Perses anciens imaginèrent un système de loi qui circonvenait la Loi de Dieu relative à l’individualisme de l’être humain sous le régime de l’empire militaire, et largement maritime.

Ils ont accordé ou créé des entités pour leurs navires de guerre. Ceci plaça les membres d’équipage humains dans le statut de « partie du corps (membres) » du « navire personne » : cette logique était qu’une partie du corps pouvait seulement fonctionner lorsque ordonné de le faire par l’esprit d’une autre personne. Au capitaine de ce navire fut donné le statut « d’esprit » et ce faisant, un contrôle dictatorial. Le mot « membership » (adhésion) origine de cette ancienne loi. Tout « membership » ou « ship-members » sont plutôt bénignes mais soyez prudents, des organisations comme les « Francs-maçons », qui ont des agendas beaucoup plus sinistres en utilisant leur « ship-members » pour de plus grand agendas.

Les Romains ont adopté la forme de Loi Maritime Persienne et ont étendu leur système pour inclure les guildes et les compagnies. Alors, sous le système Romain, si quelqu’un était membre d’équipage d’un navire, membre d’une guide, ou un employé d’une compagnie, cette personne n’était pas une personne totale et dans ce cas, sujette à la dictature. Les esclaves étaient dans le statut de « non-personnes » par le fait qu’ils étaient des « propriétés ». Les « esclaves » tombent sous les droits de propriété du propriétaire, qui sont : Droit de posséder, utiliser, vendre, donner et léguer. L’Empereur ou César de Rome a accordé ou créé cette entité pour les navires, guildes et compagnies. Après la cessation de l’Empire Romain, ce pouvoir fut pris en main par la Papauté de l’Église Catholique Romaine.

Au début du Moyen-Âge, le Roi d’Angleterre devint effrayé d’être tenu personnellement responsable pour ses actions par la Magna-Carta de 1215 et révisée en 1225. À ce moment, la Couronne de Grande-Bretagne était toujours obséquieuse à la Papauté de Rome. Le Roi Edward 1er requit, puis fut octroyé d’une personne Romaine pour la Couronne d’Angleterre. Ceci a produit un type de « responsabilité limitée » parce que la personne reconnue comme la Couronne était responsable pour toutes actions commises par celui qui porte la Couronne. Ceci limita sévèrement toutes actions décrites dans le Magna-Carta contre l’être humain en possession de la Couronne d’Angleterre.

Comme les marchands anglais devinrent des affréteurs et commerçants Mondiaux au Moyen-Âge, ils adoptèrent la Loi Romaine (Droit Canon) recevant une entité, la Couronne et indirectement du Pape (pour leurs compagnies et leurs navires). Cette faveur était sous une forme de « Charte » qui est une forme de « BREF » officiel ou commandement d’une personne ayant l’autorité de le faire. Cette « responsabilité limitée » protégea les marchands des ruineuses poursuites financières qui étaient communément causées par des désastres naturels, actes de pirateries, erreurs humaines, ou actes de guerre, qui se résultaient par la perte des cargos précieux.

Suivant le pas de la Couronne d’Angleterre, les politiciens devinrent des membres du « corps ou entité politique » et les avocats se transformèrent en « Association du Barreau » - des personnes Romaines. Ceci retira la responsabilité des êtres humains qui étaient membres de ces organisations, de répondre personnellement de leurs actions au nom de cette organisation, à quiconque en dehors de leur organisation.

Le « corps politique » (personne Romaine) a poursuivi sa conception d’une machination pour piéger d’autres êtres humains dans leur juridiction de contrôle, par l’utilisation de « contrats ». Un contrat est une entente pour échanger de la propriété, un droit à l’intérieur du droit de propriété – un des trois droits fondamentaux de base de l’être humain. Les « corps politiques » offrent un peu de supposé bénéfices pour encourager l’être humain d’approuver et d’accepter un « membership » (partie membre du navire) ou de faire un acte qui indique que cette personne est un membre ou personne fictive (entité légale). De cette manière émane l’actuel ou présumer contrat qui le rend obligatoire par des procédures judiciaires ou des menaces. Les termes du contrat sont écrits sous forme de statuts, décrets et règlements, qui imposent une loi dictatoriale sur cette personne naturelle qui a été arnaquée dans leur piège. C’est la nature de l’impôt sur le revenu, sécurité sociale, permis de conduire, licence de mariage, etc… Ces contrats sont défectueux dans le Common Law (de Dieu) pour manque ou défaut de : divulgation de termes, l’échange de propriétés, de valeurs ou de bénéfices tangibles et l’exigence de la participation volontaire. La plupart de ces contrats sont totalement frauduleux de la part du « corps politique ».

De 1867 jusqu’en 1931, le Canada fut « privilégié » ou octroyé personne Romaine par la Couronne d’Angleterre, par l’Acte de l’Amérique de Nord Britannique de 1867 (AANB) et les lettres patentes au Gouverneur Général. Tout comme un navire de guerre Britannique est mis « hors service » à la fin de son service utile, la Colonie (Dominion) du Canada fut « mis hors service » par le Statut de Westminster (1931). La mise hors service signifie le retrait ou annulation de la personne Romaine. Le parlement du Canada, avant 1931, était une organisation coloniale Britannique obséquieuse au Gouverneur Général et tombait sous la personne Romaine du Canada et la Couronne Britannique.

Subséquemment à 1931, le Parlement du Canada a usurpé cette position d’être le « Gouverneur du Canada », mais se retrouve sans personne Romaine et sans autorité pour l’obtenir. Le statut de Westminster a donné la souveraineté aux précédentes provinces du Canada, lesquelles auraient pu obtenir une telle autorité d’accorder un statut de « personne Romaine ». Cependant, le Parlement du Canada choisi de maintenir le contrôle sur les provinces par un système consistant en un Gouverneur Général et des Lt. Gouverneurs, faisant d’eux des États Fédéraux obséquieux.

Une frauduleuse et contrefaite lettre patente du Ministre R. B. Bennet, appointa le premier postiche Gouverneur Général et ce système a toujours prévalu depuis. Le Parlement du Canada n’a que le statut d’un « club » et dans ce cas, dû inventer une méthode trompeuse pour obtenir des membres pour conserver sa position usurpée. Ceci fût fait par « l’enregistrement de l’électorat » amené au début des années 1930. S’enregistrer pour voter et/ou pour se joindre à un parti politique fait de vous un membre du « club ».

Le Parlement du Canada ou les législatures Provinciales n’ont pas l’autorité Papale de créer ou d’accorder un statut de personne Romaine. Après le statut de Westminster, la Couronne Britannique n’avait / n’a aucune autorité d’accorder un statut de personne Romaine sur une nation étrangère.

LOI DE L’AMIRAUTÉ



--------------------------------------------------------------------------------


- Loi Statutaire -

En 1930, une réunion extraordinaire fut appelée entre les plus hauts Juges Provinciaux et Fédéraux et le Gouvernement Fédéral. Cette réunion avait pour but de s’assurer qu’il soit clair aux juges présents et à ceux qui suivraient, que l’utilisation de la Loi de l’Amirauté dans nos cours devrait être appelée n’importe quoi, mais pas ça. Utiliser n’importe quel autre terme pour la décrire mais en aucune circonstance, elle ne devait être appelée « Loi de l’Amirauté ».

Ces juges et politiciens en sont arrivés à une solution. Ils l’ont renommé « Loi Statutaire ». La Loi Statutaire est identique à la Loi de l’Amirauté ou Loi Maritime, car seulement le nom a été modifier et non pas la loi.

Selon cette « Loi », vous êtes coupable jusqu’à ce que vous prouviez votre innocence et vos droits sont suspendus sous cette forme de Loi. Sous cette Loi, vous appartenez au Gouvernement et vous êtes devenu un « contribuable », donc c’est similaire à faire partie de l’armée. Après avoir signé sur la ligne dans le document pour vous joindre à l’armée, vous perdez tous vos droits. Vous êtes placé sous la Loi de l’Amirauté (Loi reliée aux contrats internationaux ou militaires). Et bien face au gouvernement ce document est le fameux formulaire T-1, qui vous fait perdre tout vos droit en devenant ainsi la propriété du gouvernement.

La Loi de l’Amirauté imposée sur ce pays est du despotisme.

LE CODE BARRE



--------------------------------------------------------------------------------


- Vision d'un indien -

Essayer d’imaginer qu’il y a quelques centaines d’années, un indien eu une vision dans lequel il vit le Code barres. Comme il ne connaît évidemment pas celui-ci sous ce nom, il décrit alors la vision de cette marque comme étant celui d’un ours quand il aiguise ses griffes.

Imprimés sur les multiples produits du commerce, les codes barres sont formés de trait différent qui, selon leur épaisseur et leur écartement, symbolisent un certain chiffre. Ainsi, le produit concerné peut être identifier selon un système arithmétique binaire.

Vous pouvez remarquer les douze paires de traits courts, comme les marques des griffes de l’ours, six à gauche et six à droite (AU DÉBUT IL N’Y EN AVAIT QUE CINQ). A cela s’ajoutent trois paires de traits plus longs, une à l’extrémité gauche, une à l’extrémité droite et une au milieu. Si vous choisissez maintenant dans les traits courts ceux avec le chiffre 6 (deux traits fins) et les comparez avec les traits les plus longs, vous remarquerez que les traits longs représentent aussi le 6, sauf que le 6 n’est pas marqué en dessous. Les trois traits longs sont pareils sur tous les codes barres du monde, seuls les traits courts varient. L’ordinateur lit donc toujours le 666.

Maintenant voyons comment nos dirigeants vont s’y prendre pour imposer le code barres aux hommes directement. Plutôt que de provoquer de petites crises économiques isolées, les banquiers internationaux déclencheront, cette fois-ci, une crise économique mondiale qui sera la plus grave de tous les temps. Ils se serviront de cette crise pour instaurer un système monétaire mondial et fonder une banque mondiale qui détiendra le contrôle absolu. Ils lanceront simultanément et en exclusivité le système de paiement sans argent liquide.

Et, quand tous les systèmes bancaires du monde se seront effondrés et qu’il n’y aura plus d’alternative à la carte de débiteur, nous serons bien obligés de l’accepter. Nous ne pourrons plus payer en espèces dans les magasins. Le seul moyen de contourner la carte et, plus tard, le tatouage ou l’implantation d’une puce ¨Transponder¨, sera de vivre en autosubsistance, par exemple avoir de l’or ou de l’argent et une production quelconque (agricole ou artisanale) qui servirait de troc. Il faudra donc habiter à la campagne, car il est impensable de vivre de façon autonome et en autosubsistance en ville.

Maintenant regardé autour de vous et vous constaterez que vous ne pouvez plus faire vos courses sans le code barre. Un jour ce code barre nous sera imposé sur notre propre personne sous prétexte d’augmenter la sécurité dans les aéroports ou encore de pouvoir utiliser ce code comme numéro d’assurance maladie, de permis de conduire, d’assurance sociale etc. De plus le plus gros ordinateur du monde auquel tous les autres ordinateurs sont reliés, soit celui de Dallas au Texas et celui d'Amsterdam, se trouve à Bruxelles, et il s’appelle LA BÊTE, tout comme les deux autres. (The Beast).




La Troisième Guerre Mondial va provoquer un effondrement de l’économie mondiale sans précédent déclenchant ainsi l’implantation du Nouvel Ordre Mondial avec une seule banque, une seule armée, un seul gouvernement et enfin un seul système de paiement numérisé ou virtuel, afin d‘éliminer COMPLÈTEMENT l’argent liquide.

LE 666



--------------------------------------------------------------------------------


- Le chiffre de la bète -

Une partie du Nouvel Ordre Mondial est la société sans monnaie. Les hommes y ont été préparés par le travail préalable des Illuminati. Celui-ci consistait à émettre des cartes à lecture électronique, comme la carte d’identité bancaire, la carte de crédit, la carte de téléphone, la carte de sécurité sociale et la carte d’essence des différentes compagnies pétrolières.

Avec l’argument que le paiement sans argent est plus sûr, plus facile et plus pratique, les masses furent convaincues des avantages de ce système. Bientôt les hommes, obligés de porter sur eux une multitude de cartes à lecture électronique, s’entendront dire qu’il est ô combien plus facile et plus pratique d’en avoir une seule sur soi : la Carte de Débiteur ou Carte Universelle de Crédit. Cette carte est déjà introduite en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis, en Australie et au Canada. Même si d’autres cartes de crédit existent encore, la carte de débiteur (Debit-Card) y est déjà en circulation.

Le but ultime des Illuminati, est de vous faire un tatouage au laser. Un Code Barre invisible à l’œil sera tatoué avec un rayon laser sur la main droite ou sur l’os du front. Ce code utile, comme l’est d’ailleurs la carte de débit, pour effectuer des paiements pourra, cependant, être utilisé pour vous identifier. Il suffira de passer avec un « scanner » sur le code tatoué sur vous et toute information souhaitée sera disponible.

De la fiction direz-vous ! Ne pensez pas que nous extrapolons, nous ne faisons que vous présenter une réalité toute proche. Le tatouage au laser a été testé pendant 15 ans à Disneyland. Les visiteurs qui voulaient y passer plusieurs jours purent choisir entre une carte d’abonné ou un tatouage au laser sur la main gauche de façon à tester leur réaction à ce nouveau procédé.

Des formulaires sont déjà imprimés à un niveau international avec un questionnaire portant sur l’endroit ou sera tatoué le marquage : F=Forehead (front) ou H=Hand (main). Le but de ces tests est d’y habituer progressivement la population avant que cela ne devienne une obligation. En Hollande, on aurait déjà commencé, il y a une dizaine d’années, à faire un tatouage sur l’os frontal des sans-abri. On déclara à la population que c’était un moyen pour freiner la criminalité, particulièrement à Amsterdam.

A présent, ce tatouage au laser est, en partie, instauré officiellement : en prétextant qu’il est ainsi plus facile de contrôler les hommes d’affaires, on installa sur certain aéroports américains, des appareils spéciaux pour décoder ce tatouage invisible sur la main droite. Et le nombre de personnes qui font appel à ce service est en augmentation constante, car c’est bien connu : LE TEMPS, C’EST DE L’ARGENT !

On ne vous obligera pas forcément à accepter ce tatouage mais vous n’aurez bientôt plus le choix à moins que vous ne viviez en autosubsistance. Un jour l’argent liquide ne sera plus accepté dans les magasins. Et on vous montrera combien cette méthode est sûre. Impossible désormais de voler quoi que ce soit, on ne peut prendre de l’argent là où il n’y en a pas. Par l’intermédiaire d’un satellite, on suivra à la trace tout criminel tatoué au laser, et les passages illégaux aux frontières seront désormais impossibles.




Mais en vérité, cela signifiera le contrôle absolu de l’homme. Fini le libre arbitre, chacun de vos pas sera surveillé ainsi que tout ce que vous posséderez, le capital que vous aurez, l’endroit ou vous séjournerez, ce que vous achèterez et vendrez. Chaque information deviendra accessible à Big Brother et au programme Échelon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vuesdumonde.forumactif.com/
Partager cet article sur : reddit

L'Impôt 2 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

L'Impôt 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GÉNÉRALE :: ECONOMIE/ECONOMY :: ECONOMIE INTERNATIONALE/ INTERNATIONAL ECONOMY-
Sauter vers: