MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 Le sionisme est l'ami de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

12052006
MessageLe sionisme est l'ami de personne.

Le sionisme est l'ami de personne.
"J'ai eu principalement des point de vues d'hommes qui se sont confié à moi confidentiellement à titre privé. Certains des plus grands hommes aux Etats-Unis, dans le domaine du commerce et de la fabrication, ont peur de quelque chose. Ils savent qu'il y a un pouvoir quelque part si organisé, si subtil, si vigilant, si enclenché, si achevé, si pénétrant, qu'ils feraient mieux de ne pas en parler au-dessus de leur souffle quand ils en parlent en le condamnant." La Nouvelle Liberté. Woodrow Wilson, 1913


Quel est ce pouvoir auquel Wilson se réfère ? Pourquoi y a-t-on parlé à voix basse et derrière des portes fermées ?
Le sionisme est l'ami de personne.

par Judy Andreas
le 6 Mai 2006



Quel est ce pouvoir auquel Wilson se réfère ? Pourquoi y a-t-on parlé à voix basse et derrière des portes fermées ?

Notre public a été et continue à être dupé. C'est un processus qui commence tôt et est implacable. Il commence dans des maisons et des écoles. Il commence à la radio et la télévision. Il commence dans la presse médias. Et, en fin de compte, une réaction Pavlovienne arrive; l'homme n'est plus un penseur critique. L'homme est devenu une machine. Je connais tout le processus trop bien; j'étais une partie de cela pendant plus d'années que je veuille l'admettre. Et maintenant que je suis capable de voir au-delà du rideau, même si seulement partiellement, je ne veux rien de plus qu'ensuite alerter le peuple au jeu qui est joué à leurs frais.

Les juifs ont joué un rôle important dans ce drame de duperie et pourtant, le Juif moyen reste ignorant de ce qui transpire. Le Juif moyen a été efficacement lavé du cerveau par les cris d'antisémitisme et les images de l'Holocauste juif. Le Juif moyen vit dans un état de crainte et d'inquiétude et se sent dans une partie de la catégorie des victimes. Peu importe combien de pouvoir est amassé, le Juif moyen se sent un pas plus loin de l'extinction. Il y a toujours une menace s'accrochant sur sa tête. Une autre svastika apparaît sur une Synagogue. Un autre "auteur d'attentat-suicide" réussit à passer le labyrinthe de points de contrôle en Israël. (Si vous savez quoi que ce soit des points de contrôle, vous le trouverez un peu difficile à croire) les présences bien placées tiennent le Juif moyen vulnérable à ce "pouvoir". Et qu'est ce pouvoir ?

LE SIONISME.

Le sionisme est un mouvement politique qui a surgi dans la dernière partie des années 1800. Initialement il a mentionné l'effort de certains Juifs pour établir une nation juive à la terre de la Palestine. Mais ce terme a changé au cours des années. Aujourd'hui il s'applique à ceux qui veulent étendre les frontières qui ont été déjà établies. Il se réfère à ceux qui ne pensent rien, de mettre leurs intérêts propres au delà des intérêts de n'importe quelle nation dans laquelle ils résident. Il se réfère à ceux qui sacrifieront quelqu'un, des Juifs et des Païens de la même façon, pour réaliser leurs buts.

C'est une erreur grave de croire que tous les Juifs sont les partisans du Sionisme. Il y a eu beaucoup de critiques vocaux aussi bien que certains qui ont, pour les raisons de crainte et d'intimidation, pas parlé. Je mentionnerai certaines de ces voix courageuses et mes excuses à ceux que j'omets. Les auteurs anti-Sionistes comme John Sack, Alfred Lilienthal, Benjamin Freedman, Israel Shamir, Israel Shahack, Norman Finkelstein, Henry Makow, Ralph Schoenman, Lenni Brenner, Victor Ostrovsky, Henry Meyer et Jack Bernstein sont seulement quelques uns de ce groupe. Ces hommes ont osé se prononcer et avoir, en conséquence, été forcé de subir des attaques vicieuses de groupes comme "la Ligue d'Anti-diffamation" (ADL). Malgré son nom attirant, ce groupe se spécialise dans la calomnie et la diffamation.

L'auteur Jack Bernstein expose :

"Je suis bien conscient de la tactique VOUS, mes frères Sionistes, utilisez pour calmer quelqu'un qui essaye d'exposer n'importe lequel de vos actes subversifs. Si la personne est le païen, vous criez "vous êtes anti-sémites," qui n'est rien de plus qu'un rideau de fumée pour cacher vos actions. Mais si c'est un Juif qui expose, vous recourez à d'autre tactique :

D'abord, vous ignorez les charges, espérant que l'information ne se répende pas. Si l'information commence à faire réagir trop de personnes, vous ridiculisez l'information et la personne donnant l'information. Si cela ne marche pas, votre pas suivant est la diffamation. Si l'auteur ou l'orateur n'ont pas été impliqués dans un scandale suffisant, vous êtes experts en fabrication de scandale contre la personne ou les personnes. Si aucun de ceux-ci n'est efficace, vous êtes connu pour recourir aux attaques physiques. Mais JAMAIS vous essayez de prouver que l'information est fausse. "
(de la Vie d'un Juif américain dans le raciste et marxiste Israel. Jack Bernstein, 1984)

Bernstein a défié l'ADL pour un débat ouvert à la télévision. Non étonnamment, le défi a été refusé

Le Nuturei Karta est le nom donné à un groupe de Juifs Orthodoxes à Jérusalem qui refusent de reconnaître l'existence ou l'autorité du prétendu "Etat d'Israël" dans leur littérature ils écrivent :

"On donne toujours aux propagandistes sionistes l'intimidation de la tactique et la censure. C'est très utile à cet égard de lire le livre de l'ancien Membre du Congrès Findley, "Ils ont osé se prononcer". C'est le triste record des ressources immenses que le lobby sioniste investi dans la destruction des carrières des politiciens tout à travers les Etats-Unis qui avaient exprimé quelques inquiétudes de cette obséquiosité nationale en Israël.

Bien sûr, les juifs anti-sionistes de toutes les orientations politiques et religieuses ont longtemps éprouvé le coup de fouet du mouvement sioniste. En 1924, un Juif hollandais savant, docteur Jacob Israel de Hahn, qui a travaillé comme secrétaire du rabin Yosef Chaim Sonnenfeld (1849 - 1932) le Grand rabbin de la Palestine, (puisse leurs mémoires être béni) a été assassiné quand il est revenu de prières du soir à l'extérieur de l'hopital de Shaarui Zedek à Jérusalem. Son crime consistait en ce qu'il avait été impliqué dans des discussions avec les leaders arabes qui ont offert une alternative à l'hégémonie du sionisme. Ses meurtriers étaient les membres du Haganah, une organisation sioniste, sois disant appelé "organisation de défense." En fait, le docteur de Hahn peut bien être décrit comme la première victime de violence sioniste sur la terre sainte. Encore, à l'extérieur d'un cercle limité de juifs anti-sioniste, ce meurtre lâche et de sang froid est complètement inconnu "

Nos livres d'histoire sont remplis de pages blanches. Il y a un virtuel étourdissement des médias sur certaines des présences les plus prescientes qui ont mené à la situation non défendable dans le monde d'aujourd'hui. À la fin des années 1800, les sionistes planifièrent de reprendre la Palestine arabe. La plupart des personnes ne sont pas conscientes que les Juifs n'avaient pas contrôlé de Palestine depuis les jours de l'Empire romain et que le petit groupe de Juifs arabes qui ont vécu en Palestine s'est bien entendu avec leurs hôtes musulmans et n'a jamais exprimé de désir de renverser les dirigeants Ottomans et fonder une nation appelée Israël. Ce mouvement est venu strictement des sionistes européens influents.

En 1914, l'Allemagne, l'Autriche-Hongrie et l'Empire turc ottoman ont été enfermés dans le conflit contre l'Angleterre, la France et la Russie. Avant 1916, cependant, les allemands, les Turcs autrichiens ont semblé avoir gagné la guerre. L'Allemagne a fait une offre en Grande-Bretagne pour finir la guerre. C'était une offre qui était favorable en Grande-Bretagne, mais, les Anglais et les Sionistes internationaux ont eu des plans différents. Mené par Chiam Weizmann, ils ont usé de leur influence pour introduire les Etats-Unis dans la guerre du côté de la Grande-Bretagne. Dans l'échange, les Anglais récompenseraient les Sionistes en prenant la Palestine de l'empire Ottoman conquis. Une fois sous le contrôle britannique, les juifs de l'Europe seraient encouragés à immigrer en Palestine en grand nombre.

Les Sionistes tels que Bernard Baruch, Louis Brandeis, Paul Warburg, Jacob Schiff et d'autres ont influencé le Président Woodrow Wilson, un homme dont le cabinet a contenu quelques squelettes qu'il a préféré garder caché. La pression a transformé le Kaiser allemand et son peuple en "huns" sanguinaires. En Allemagne, les Sionistes ont employé leur puissance et influence pour miner l'Allemagne d'en dedans. Le résultat était que les empires Allemands, Autrichien et Ottoman ont été défaits et leurs cartes ont été réécrites par les puissances au Traité de Versailles en 1918.

La Déclaration de Balfour, qui a donné la terre de la Palestine aux Juifs, a été publiée en 1917, un an avant l'Allemagne livrée. (La Bibliothèque Virtuelle juive de l'entreprise co-opérative américaine-israélienne.)

Pour les lecteurs qui ont écarté ce que j'ai écrit jusqu'ici, je vous demande de tourner votre attention sur le travail de Benjamin Freedman. Freedman était un millionnaire américain qui a coupé les liens avec ses collègues Sionistes après la guerre. Il a continué à consacrer beaucoup de sa vie et sa fortune, de la société de savon Woodbury, à l'exposition de la vérité des deux Guerres mondiales et la poigne Sioniste sur l'Amérique. C'est facilement vérifiable. Ne laissez pas de réactions de réflexe rotulien fermer votre esprit. Je sais comment c'est affligeant. En grandissant juif, j'ai ' marché cette promenade '. J'ai senti la douleur et l'incrédulité. C'est important, cependant, que nous commençons à écrire un peu d'histoire réelle à ces pages blanches dans votre programme scolaire.

En conséquence, Israël a été établi comme un état indépendant en 1948 dans le secteur mis sous le mandat.

Les allemands en ont voulu au rôle Sioniste dans la provocation de leur défaite dans la première guerre mondiale aussi bien que le Traité incroyablement dur de Versailles avec ses réparations monétaires brutales. L'économie allemande était en ruine. Les gens ont élu Adolf Hitler en 1932 et le parti Nazi contrôle bientôt les médias allemands, les banques et les universités loin des Sionistes influents qui les avaient contrôlés.

Les Sionistes ont appelé à l'action contre l'Allemagne et les boycotts ont été imposés au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. Le 24 mars 1933, le "Daily Express" de l'Angleterre a porté le titre suivant; "la Judée Déclare la Guerre à l'Allemagne. Les juifs du monde entier unissent dans l'Action" ("Daily Express" (l'Angleterre) le 24 mars 1933.)

En septembre 1939, l'Allemagne et la Pologne sont allés à la guerre sur le territoire discuté qui avait été pris à l'Allemagne selon le Traité Versailles de 1918. La Grande-Bretagne et la France ont vu une occasion de déclarer la guerre à l'Allemagne sous le prétexte de protéger la Pologne. Ils ont commodément ignoré le fait que l'Union soviétique de Staline avait envahi la Pologne aussi. L'Allemagne a supplié la Grande-Bretagne et la France (les Alliés) de retirer leurs déclarations de guerre, mais les Alliés ont continué leur habillage militaire massif le long des frontières de l'Allemagne. Les voisins de l'Allemagne (la Belgique, la Hollande et aussi la Norvège) ont succombé à la pression politique Allié pour permettre leurs armées d'établir des bases dans leurs territoires. Au printemps de 1940, la guerre en Europe occidentale a commencé quand l'Allemagne a lancé les invasions de préemption sur la Norvège, la Hollande et la Belgique. Aux Etats-Unis, les Sionistes ont appliqué la pression à Franklin Delano Roosevelt pour impliquer les Etats-Unis dans la guerre.

Le reste est l'histoire, si vous pardonnerez le pauvre calembour.L'entrée des Etats-Unis dans la guerre a abouti à une autre défaite écrasante pour l'Allemagne.

Quelques années après la fin de la deuxième Guerre mondiale, le plan d'établir la nation d'Israël en Palestine est réalisée. La Grande-Bretagne, la gauche affaibli, a été chassé de la Palestine selon les actes Sioniste de terreur. Le groupe de terreur le plus notoire était l'Irgun, mené par Menachem Begin. Plus tard, Begin continuerait à devenir le Premier ministre de l'Israël et le gagnant du Prix Nobel de la Paix. Cela vous laisse vous gratter la tête, n'est-ce pas ?

_________________
Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa
Ma devise:
se SURPASSER ,ne JAMAIS ABDIQUER,TOUJOURS RESTER HUMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» "Ne dépendre de personne" : Amitié ?
» comment découper un objet ou une personne avec gimp 2 svp?
» Le Barney du mois : Le mystère de monsieur Personne
» [Aubry, Gwenaëlle] Personne
» [Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le sionisme est l'ami de personne. :: Commentaires

avatar
Le 22 juillet 1946, les terroristes d'Irgun , habillés comme les Arabes, sont entrés au King David Hotel à Jérusalem. Ils ont déchargé 225 kilogrammes d'explosifs. Le Secrétariat du Gouvernement de Palestine et le Quartier général des Forces britanniques en Palestine logeait là. La plupart des victimes étaient britanniques mais 15 Juifs innocents sont aussi morts. Les Sionistes radicaux n'avaient aucun probleme à tuer leurs Juifs semblables dans leur tentative de promouvoir leur mission.

Le gang de terreur Irgun a aussi visé des civils arabes pour les effrayer à partir de leurs maisons et villages. Le massacre à Deir Yassin, le 9 avril 1948, était une telle occurrence.

Chrétiens Arabes chiffré à plus de 254 ont été sortis de leurs maisons, alignés et tués. Plusieurs étaient des vieillards, des femmes et des enfants.

Avant 1948, l'ONU, le Royaume-Uni et les Etats-Unis avaient reconnu la nation d'Israël. Un de ses premiers actes devait passer "la loi de retour", qui a donné à n'importe quel Juif dans le monde le droit de se déplacer en Israël et devenir un citoyen. La terre avait été volée aux Arabes d'une façon brutale et la brutalité ne s'est pas arrêtée. Dans les années qui ont suivi, plusieurs operations "fausse alerte" sont arrivés :

1. En 1955, des agents israéliens, interprétant un rôle de terroristes arabes ont été attrapés organisant une série de bombardements contre des installations américaines en Egypte. Le scandale est venu pour être connu comme l'affaire Lavon.

2. En 1967, pendant une guerre avec les Arabes, des canonnières israéliennes et des avions de combat polyvalent ont attaqué le USS Liberty, un bateau américain désarmé. Trente-cinq marins américains ont été assassinés et 170 ont été blessé. Leur excuse était qu'ils ont pris le bateau pour un égyptien. Cependant, les survivants de l'incident l'ont contredit. www.ussliberty.org

3. Dans les années 80, les Israéliens ont de nouveau réussi dans l'encadrement des Arabes ennemis pour irriter les Etats-Unis. L'ancien Officier du Mossad Victor Ostrovsky a déserté du Mossad et a essayé d'avertir les Etats-Unis de leur nature mauvaise, meurtrière. Il a dit comment les Israéliens ont encadré la Libye pour le bombardement d'un night club allemand qui a encadré la Libye et a fait que le Président Reagan a bombardé la Libye en 1986, tuant la fille de 4 ans de leader libyen Muamar Qadhafi.Le livre de 1990 d'Ostrovsky, "Par voie de la Tromperie" a révélé comment le Mossad recrute des agents arabes pour effectuer leurs missions. Il a aussi exposé "des agents israéliens sont habile en interprétation de rôle d'Arabes."

Il est impératif de souligner que le Sionisme est l'ami de personne. Il est impératif que les Juifs se rendent compte qu'ils ont aussi été trahis par les Sionistes qui ont continué à utiliser le Judaïsme pour se cacher derrière. En fait, quand tous les détails sont soigneusement examinés et considéré soigneusement, la réalité douloureuse consiste en ce qu'était le SIONISME qui a littéralement envoyé les Juifs de l'Europe dans les intestins de l'Holocauste.

Un voile d'incrédulité est passé devant beaucoup d'yeux juifs. C'est parce que l'histoire sordide du Sionisme a été si efficacement supprimée. La pléthore de films sur l'Holocauste et les cris d'antisémitisme a laissé les Juifs avec la crainte et le tremblement. Combien de ces gens sont conscient que les Sionistes ont collaboré avec les Nazis ?

1. Selon le livre de Lenni Brenner "le Sionisme dans l'age des Dictateurs (Ch.7)", le parti Sioniste était le seul des autres parti politique dans l'Allemagne Naz qui a aimé une mesure de liberté et pouvait publier un journal. La raison : les Sionistes et les Nazis avaient un intérêt commun, faire que les Juifs allemands aillent en Palestine.
http://www.marxists.de/middleast/brenner/ch07.htm

2. "Si je savais qu'il serait possible de sauver tous les enfants en Allemagne en les apportant en Angleterre et seulement la moitié d'entre eux en les transportant en Israël Eretz, alors j'opte pour la deuxième alternative." David Ben Gurion a informé à une réunion de travail des Sionistes en Grande-Bretagne en 1938 (Brenner, le Sionisme, p.149)

3. En novembre 1942, le Rabbin Michel Dov-Ber Weismandel, un activiste juif en Slovaquie s'est approché du représentant d'Adolph Eichmann, Dieter Wisliceny : "combien d'argent serait nécessaire pour que tous les Juifs européens soient sauvé ?" Wisliceny est allé à Berlin et est revenu avec une réponse.

Pour un simple 2 millions de $ ils pourraient avoir tous les Juifs en Europe occidentale et les Balkans. Weismandel a envoyé un courrier à l'Organisation mondiale du Sionisme en Suisse. On a refusé sa demande. Le fonctionnaire, Nathan Schwalb a envoyé assez d'argent pour sauver seulement Weismandel et son cadre. Il a écrit :

"Des cris venant de votre pays, nous devrions savoir que toutes les nations Alliées versent beaucoup de leur sang et si nous ne sacrifions pas de sang, par quel droit nous mériterons d'aller à la table des négociations quand ils divisent des nations et des pays à la fin de la guerre ? .... pour seulement avec le sang nous fera obtenir la terre." (Brenner, le Sionisme, p.237)

"Pourquoi les leaders Sionistes trahiraient-ils les Juifs d'Europe ?" Vous vous le demandez. Après tout, le raisonnement entier pour l'état d'Israël a été qu'il a été destiné pour être un refuge pour les Juifs faisant face à la persécution.

Les Sionistes, au contraire, ont vu n'importe quel effort de sauver les Juifs d'Europe pas comme l'accomplissement de leur but politique, mais comme une menace à leur mouvement entier. Si les Juifs de l'Europe ont été sauvés, ils voudraient aller ailleurs et l'opération de secours n'aurait aucun rapport avec le projet Sioniste de vaincre la Palestine. Leur obsession avec la colonisation de la Palestine et accablant les Arabes ont mené le mouvement Sioniste pour s'opposer à n'importe quel sauvetage des Juifs faisant face à la mort, parce que la capacité de faire dévier la main d'oeuvre choisie en Palestine serait empêchée.

De 1933 à 1935, l'Organisation Sioniste Mondiale a rejeté les deux-tiers de tous les Juifs allemands qui ont demandé des certificats d'immigration. encore en 1943, tandis que les Juifs innombrables en Europe mouraient, le Congrès américain a proposé de fonder une commission pour "étudier" le problème. Le Rabbin Stéphane Wise, qui était le porte-parole américain principal pour le Sionisme, est venu à Washington pour porter témoignage contre le projet de loi de secours parce qu'il détournerait l'attention de la colonisation de la Palestine.
On se serait, peut-être, attendu à ce que les Sionistes comprennent la signification d'humiliation et la douleur d'être des réfugiés perpétuels. Et pourtant, en place de compassion, les Sionistes ont célébré la persécution des autres, même comme ils ont d'abord trahi les Juifs et les ont ensuite dégradés. Ils ont choisi un peuple de victime à eux sur qui infliger une conception conquérante. Ils ont aligné les Juifs survivants sur un nouveau génocide contre les Palestiniens, se masquant, avec l'ironie sauvage, dans le linceul collectif de l'Holocauste.
http://www.marxists.de/middleast/schoenman/ch06.htm

Un conte terrifiant de crimes Sioniste contre leurs frères est connu comme les Enfants de Mycose.

4. En 1951, le directeur général du Ministère de la Santé israélien, docteur Chaim Sheba a volé en Amérique et est revenu avec 7 appareils à rayons X, fournis par l'armée américaine.

Ils devaient être utilisés dans une expérience atomique massive avec une génération entière de jeunes gens Sépharade à être utilisé comme des cobayes. A chaque enfant Sépharade devait être donné 35,000 fois la dose maximale de rayan x dans la tête. Pour faire ainsi, le gouvernement américain a payé 300,000 lires israéliennes au gouvernement israélien par an. Le budget de Santé entier était 60,000 lires. L'argent payé par les Américains est équivalent à des milliards de dollars aujourd'hui.

Pour tromper les parents des victimes, les enfants ont été emportés pour "des voyages scolaires" et on a dit à leurs parents que les radios étaient un traitement pour le fléau de mycose scalpal. 6,000 des enfants sont morts peu de temps après que l'on a donné leurs doses, les autres ont développé des formations cancéreuses qui les ont tués dans le temps et les tuent toujours maintenant. En vivant, les victimes ont souffert de désordres comme l'épilepsie, l'amnésie, la maladie d'Alzheimer, des maux de tête chroniques et la psychose.

Oui, c'est le sujet du documentaire en termes froids.C'est une autre question pour voir les victimes sur l'écran. ie. Observer la dame marocaine décrivant ce que recevoir 35,000 fois la dose de radios permises dans sa tête ressemble à.

"J'ai crié faites le mal de tête partir. Faites le mal de tête partir. Faites le mal de tête partir. Mais il n'est jamais parti."

Pour observer la promenade d'homme barbue bossue en bas de la rue.

"Je suis dans mes années cinquante et chacun pense que j'en ai soixante-dix. Je dois me pencher quand je marche et ainsi je ne tomberai pas. Ils ont emporté ma jeunesse avec ces rayons x (radios)."

Observer la vieille dame qui a administré les doses aux milliers d'enfants.

"Ils les ont alignés. D'abord leurs têtes ont été rasées et enduit dans le gel brûlant.

Alors un ballon a été mise entre leurs jambes et on a ordonné aux enfants de ne pas la laisser tomber, donc ils ne se déplaceraient pas. Les enfants n'ont pas été protégés sur le reste de leurs corps. Il n'y avait aucun gilet de plomb pour eux. On m'a dit que je faisais bien en aidant pour enlever la mycose.Si j'avais su à quels dangers les enfants faisaient face, je n'aurais pas coopéré. Jamais! "

Parce que le corps entier a été exposé aux rayons, le maquillage génétique des enfants était souvent changé, affectant la génération suivante. Nous observons la femme avec le visage déformé expliquant, "Tous les trois de mes enfants ont les mêmes formations cancéreuses que ma famille subie. Allez-vous me dire que c'est une coïncidence ?"

Chacun remarque que des femmes Sépharde dans leurs cinquantieme années aujourd'hui, ont souvent des cheveux inégaux clairsemés, qu'elles essayent de couvrir avec du henné. La plupart d'entre nous ont supposé que c'était juste une caractéristique de femmes Sépharde. Nous observons la femme sur l'écran portant une casquette de base-ball. Elle place une image d'une belle jeune adolescente avec le courant des cheveux noirs en face de la lentille. "C'était moi avant mon traitement. Regardez-moi maintenant." Elle enlève son chapeau. Même le henné rouge ne peut pas couvrir les taches chauves traumatisées horrifiantes.

La majorité des victimes était marocaine parce qu'ils étaient les plus nombreux des immigrants Séphardes. La génération qui a été empoisonnée est devenue la classe pauvre et criminelle perpétuelle du pays. Cela n'avait aucun sens. Les Marocains qui se sont enfuis en France sont devenus prospères et sont fortement instruit. L'explication commune était que la France a obtenu les riches, les plus intelligents. L'explication réelle est que chaque enfant marocain français n'a pas fait faire frire ses cellules cérébrales avec des rayons gamma.

Le film l'a fait parfaitement clair que cette opération n'était aucunement un accident. On avait connu les dangers des rayons x pendant plus de quarante ans. Nous lisons les directives officielles pour le traitement par rayons x en 1952.

http://www.rense.com/general67/radd.htm

5. Chantage thermonucléaire de l'Amérique par l'Israel Sioniste. Oui, c'est tout à fait vrai comme révélé aux Etats-Unis par le stupéfiant journal de l'Armée de l'air placé ici:
http://www.rense.com/general35/isrnuk.htm

Un autre but des armes nucléaires israéliennes, non souvent exposé, mais évident, est leur "utilisation" sur les Etats-Unis. L'Amérique ne veut pas du profil nucléaire d'Israël s'élever. [144] Ils ont été utilisés dans le passé pour assurer que l'Amérique n'abandonne pas d'Israël sous l'Arabe s'accroissant, ou l'embargo pétrolier, fait pression et a forcé les Etats-Unis de soutenir Israël diplomatiquement contre l'Union soviétique. Israël a utilisé leur existence pour garantir une provision ininterrompue d'armes conventionnelles américaines, une politique probable dans la Série de Papiers de Contreprolifération continue a été établie par le Centre de Contreprolifération des U.S. pour fournir l'information et l'analyse aux décideurs de la sécurité nationale américains et des officiers d'U.S. pour les aider dans la résistance à la menace posée par des adversaires équipés des armes de destruction massive. Les copies de ces papiers dans cette série sont disponibles au Centre de Contreprolifération U.S., 325 Cercle Chennault, Maxwell AFB AL-36112-6427. Le numéro(nombre) de fax est (334) 953-7538; Téléphonez (334) 953-7538."

http://www.au.af.mil/au/awc/awcgate/awc-cps.html

Avez-vous eu assez ? J'ai. Je suis fatigué de la manipulation. Je suis fatigué d'observer le combat des gens; les gens qui devraient se réunir ensemble dans une cause commune. Je suis fatigué d'observer des Juifs et des Païens étant utilisés pour les bénéfices abominables d'une force extrêmement sombre. Je suis fatigué d'observer la visée et l'extermination de Musulmans. Je suis fatigué d'observer nos droits disparaître tandis que le populace s'endort devant leurs télévisions. Je suis fatigué de la haine et la dissension. Je suis fatigué de l'impuissance du désespoir et d'une populace immobilisé. Je suis fatigué d'observer les gens jettant leurs mains de désespoir.

Il y a des voix solitaires pleurant dans le désert. Ces voix tombent-elles sur des oreilles sourdes ? Je recommande vivement chaque personne de conscience de se prononcer. N'ayez pas peur. Nous sommes plusieurs et ils sont peu. Ajoutez votre voix à ce groupe jusqu'à ce que les chuchotements calmés deviennent un hurlement assourdissant.

Doutez-vous ce que je dis ? Ne prenez pas mes mots, faites votre propre enquête. C'est une exploration douloureuse mais je crois vraiment que l'équilibre de cette planète s'accroche sur l'ouverture d'yeux juifs. Il y a beaucoup de bons Juifs chaleureux qui sont dupés avec leurs frères Païen. Beaucoup de monde prend conscience des manipulations de ces peu et il est impératif que les Juifs les rejoignent. Il n'y a aucun temps à perdre. Les informations sont illimitées. Il n'y a aucun refuge pour des Juifs en Israël. Mes chers lecteurs, le Sionisme ne vous protégera pas. Le sionisme vous crucifiera sur une croix sanglante d'avarice. C'est seulement par une union de Juifs, de Chrétiens et de Musulmans que nous serons être capables de reprendre notre planète.

Copyright 2006 Judy Andreas
www.judyandreas.com
JUDE10901@AOL.com

http://www.rense.com/general71/zzon.htm
Traduit au mieux.
Arthur

Vendredi 12 Mai 2006
Arthur_5150@yahoo.com
 

Le sionisme est l'ami de personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: