MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 Ce week-end dites NON à Chirac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

07062005
MessageCe week-end dites NON à Chirac !

Ce week-end dites NON à Chirac ! ( 24/05/2005 )

amadoo.com

Ce week-end dites NON à Chirac ! ( 24/05/2005 )
Vous êtes Antillais ou Africains nés en France et vous souhaitez participer au référendum, et bien votez NON



Si vous êtes Antillais ou Française d’origine Africaine, alors ce week-end, vous avez la possibilité de vous prononcer pour ou contre la constitution Européenne. Le référendum vous offre une occasion unique de dire tout le mal que vous pensez de la nullissime politique Africaine de la France, de la non reconnaissance de la mémoire de l’esclavage par les autorités françaises et par la nouvelle politique anti-immigration du Ministre de l’intérieur de Villepin qui vise à rejeter les étrangers hors de France.

Ne manquez pas cette occasion unique de voter NON et de rappeler ainsi aux locataires de l’Elysées et de Matignon qu’ils ne font rien pour les DOM-TOM et encore moins pour la reconnaissance de la mémoire de l’esclavage, alors que les deux têtes de l’exécutif commémorent la mémoire juive et Arménienne sans aucune espèce de retenue dès qu’une occasion se présente. Ce qui est bon pour la mémoire juive et arménienne ne l’est donc pas pour la mémoire de l’esclavage ?

Lorsque le ministre des Affaires Etrangères, Barnier (l’illustre incapable) et Jacques Chirac en personne annonce devant la France entière qu’il a perdu un ami cher en la personne du dictateur sanguinaire Eyadema et que la France par la même occasion a perdu un ami, nous (membres de la communauté noire) ne pouvons pas l’accepter. Eyadema a ruiné son pays et appauvri tout son peuple. Comment la France peut elle revendiquer publiquement une telle amitié ?

Sans parler de la reconnaissance par la France du nouveau « président » Faure, qui succède à son père afin de piller un peu plus le pays et de continuer à en faire une plaque tournant de la drogue, de la vente d’armes, d’enfants et autres atrocités avec toute la bénédiction de la France qui est parti prenante dans la plupart des magouilles en cours dans le pays.

La communauté noire n’est pas encore capable de se radicaliser afin de punir la France de ses actes honteux, mais une telle politique contribue à faire monter les frustrations et il faudra bien qu’elles explosent un jour. Je ne parlerai pas ici de la responsabilité de la France dans le génocide du Rwanda et encore moins du comportement de la France en Cote d’Ivoire. Tout a déjà été dit.

Dans l’affaire togolaise (l’affaire la plus récente), en se permettant de communiquer comme il l’a fait, Chirac à clairement indiqué à la diaspora africaine dans son ensemble qu’il se moquait éperdument de notre avis et de ce que nous pensons. Montrons lui donc ce que nous pensons de ses amitiés et de sa politique africaines et de ses positions sur la mémoire de l’esclavage. Pour cela, il suffit de rentrer un bulletin sur lequel seront inscrites les trois lettres N-O-N. C’est un bon moyen d’exprimer notre frustration envers la bêtise de Chirac.

J’entends déjà certains d’entre vous me dire que la question posée dans le cadre de ce référendum, n’a rien à voir avec l’Afrique. Ma réponse est simple : Oui, c’est vrai, mais un moyen d’éviter la violence est de dire tout le mal de ce que l’on pense de la politique de Chirac à travers les urnes. Le référendum est donc une occasion rêvée. Tout comme Chirac se moque de ce que la diaspora pense, moquons nous de qu’il pense sur l’Europe en lui envoyant un NON en pleine figure.

Seuls les imbéciles prennent ceux qui les entourent pour des imbéciles. Lorsqu’ils se moquent de vous, répondez leur sur le même mode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» Week end du 14/15 nov à Disneyland Paris (hotel hors disney)
» Week-end de reve au CASTEL CLUB!! du 5 au 7 février
» Week end supermotard les 24 et 25 Janvier à Rivesaltes (66)
» Aide préparation Week-end A Disneyland 27-28 novembre
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Ce week-end dites NON à Chirac ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ce week-end dites NON à Chirac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: SOCIETE-SOCIETY :: DEBATS ET OPINIONS/DISCUSSIONS AND VIEWS-
Sauter vers: