MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE

Ce Forum MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE est lieu d'échange, d'apprentissage et d'ouverture sur le monde.IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE sur votre site de social bookmarking
MON BLOGUE-MY BLOG
QUOI DE NEUF SUR NOTRE PLANETE
 
LA FRANCE NON RECONNAISSANTE
Ephémerides

Partagez | 
 

 Le professeur KAPET DE BANA 1

Aller en bas 
AuteurMessage
mihou
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8069
Localisation : Washington D.C.
Date d'inscription : 28/05/2005

11042006
MessageLe professeur KAPET DE BANA 1

Rappelons, par devoir de mémoire, la chronologie mortuaire pour ne pas dire la nécrologie :

• la traite criminelle et génocidaire des noirs,
• la colonisation terroriste des noirs,
• l'exploitation sanguinaire des noirs,
• les charters d'entassement et de débarquement inhumains des noirs,
• les incendies criminels anéantissant la communauté noire ghettorisée à Paris,
• les bulldozers rasant les quartiers noirs à Dreux en France,
• les incendies des maisons de la Sonacotra des ouvriers noirs au service de la France.

Il n'y a que Dieu, pour ceux qui y croient encore, pour sauver les populations noires terrorisées sans défense humaine ou même humanitaire et patriotique en France, dite pourtant « pays des Droits de l'Homme », alors qu'il ne s'agit en réalité que des Droits de l'Homme blanc dans la tête des français ou des européens. Quelle désolation civilisationnelle ?

Pendant que les américains disent « que Dieu bénisse l'Amérique », nous disons « que Dieu sauve l'Afrique et le peuple noir », car, d'ici que ces noirs comprennent la parole de la Sainte Bible proclamant la légitime défense contre le terrorisme d'Etat incendiaire, nous enterrerons tous nos enfants et nous-mêmes dévorés par les flammes des incendies racistes criminels terroristes.

Peuple noir, lève-toi et défends-toi pour ton Droit à la vie et à l'amour !

Espérons que les gouvernements sénégalais, ivoirien et malien dont les ressortissants sont les plus touchés, au lieu de venir pleurnicher sur les cadavres de leurs citoyens, prendront enfin des mesures de souveraineté pour réagir à la manière américaine et française lorsqu'il s'agit de protéger leurs ressortissants en Côte d'Ivoire, au Rwanda ou ailleurs.

Peuple noir, réveille-toi et défends-toi par tous les moyens puisque le Droit et les lois ne sont pas taillés à ta mesure !

Dieu lui-même n'est que pour les blancs.

La couleur noire appelle le mépris, le rejet, la répulsion, sinon, parmi les noirs qu'on brûle à Paris, il s'y trouve des soi-disant naturalisés français ou ayant la nationalité française, et comme c'est malheureusement le cas, la France est coupable de crime d'infanticide puisqu'elle brûle ses propres enfants parmi ceux qui sont noirs, et tout simplement parce qu'ils sont noirs, et non parce qu'ils sont des mauvais citoyens.

Quel est le problème lorsqu'une maison est vétuste ? Faut-il réparer la maison ou brûler ses occupants ? La pratique française est qu'il faut brûler les occupants si ceux-ci sont noirs en vue de protéger les murs sacrés pour éviter que la France soit entachée de noirs.

Voilà la vérité spirituelle ! N'allons pas la chercher dans le texte des lois, car, on vous dira éternellement que la France est un pays des Droits de l'Homme en vous indexant, pour avoir bonne conscience, quelques policiers noirs, quelques militaires noirs, quelques juges ou avocats noirs dans les rangs de l'administration artificielle, mais jamais aucun député noir, aucun ministre noir, aucun ambassadeur noir dans la diplomatie française, aucun préfet noir, aucun maire d'arrondissement noir, aucun général noir dans l'armée française, …….. Quelle sophistication ! C'est bon pour la galerie.

Encore une fois, espérons que les Présidents du Sénégal, du Mali et de Côte d'Ivoire enverront des militaires à Paris pour éteindre l'incendie et protéger ce qui reste encore de leurs ressortissants en évacuant les blessés et les cadavres pour un enterrement au moins plus digne de l'humanisme africain. Cette Afrique où il n'y a de l'or que pour le blanc, du diamant que pour le blanc, du manganèse pour le blanc, du pétrole que pour le blanc par l'intermédiaire de ELF et des réseaux mafieux…………..

Disons, désespérément que Dieu sauve l'Afrique pour ceux qui y croient encore !

Il n'y a de Conseil de Sécurité des Nations Unies que pour les blancs et, pour exécuter la sale besogne de destruction massive génocidaire au Rwanda, on nomme un noir ou un africain, Secrétaire Général des Nations Unies pour la période.

Peuple noir, lève-toi, défends-toi même si tu dois connaître le même sort que Toussaint Louverture, que Martin Luther King, que Patrice Lumumba, que Laurent Désiré Kabila, que Félix Moumié, que Um Nyobé, que Ossende Afana, que Ernest Ouandié, que Kwamé N'Krumah, que Barthélémy, Boganda, que Ben Barka, que Amilcar Cabral, que Thomas Sankara, ……………. que le chapelet est long à égrener mais Jésus est mort sur la croix pour sauver le monde, c'est-à-dire le monde blanc.

Peuple noir, lève-toi, défends-toi, lis et approfondis, relis et récite le discours sur le colonialisme, toujours actuel, de notre vénérable et vénéré Doyen Aimé Césaire, relis les Damnés de la terre de Frantz Fanon, relis l'histoire de Béhanzin, d'Abdel Kader, de Samory Touré, de la résistance du Roi des Mossis, le Roi Mohamed V de retour d'exil d'Antsirabé, l'histoire de Roland Félix Moumié, de Um Nyobé ; tout cela se tient, le noir a beau être américain et plus ridiculement français ou anglais, espagnol ou italien, sans oublier les belges ou les portugais, Dieu ne les sauvera jamais des incendies surtout quand il s'agit des pompiers pyromanes contre les noirs en Europe.

Peuple noir, lève-toi et défends-toi pour ton Droit à la vie et à l'amour pour sauver aussi l'humanité bestialisée, car, l'Afrique est le berceau de l'Humanité et l'africain doit aimer le monde.

Nous sommes les missionnaires de l'amour sans fausses « écritures saintes » ou lois ou Droits de l'Homme que personne ne respecte.

Nous devons aimer le monde par notre cœur et notre esprit tout simplement humain, car l'Afrique est le berceau de l'Humanité. Nous devons aimer et humaniser.

C'est pour cela que les gouvernements de Côte d'Ivoire, du Sénégal et du Mali notamment, doivent se lever pour protéger les citoyens et exiger réparation des vies humaines détruites par incendie à Paris.

Le Conseil Mondial de la Diaspora Panafricaine, gardien de l'histoire et de la mémoire, leur en fait obligation naturelle et politique et y veillera.

L'heure est grave et chaque jour compte. L'histoire jugera et les cartes se jouent, et ceux qui les tiennent en main seront comptables devant l'histoire et devant les peuples.

Pour l'heure, nous précisons qu'il s'agit des gouvernements du Sénégal, du Mali et de Côte d'Ivoire face au gouvernement français pour que la loi humaine, et tout simplement humaine, soit respectée pour que triomphent tout simplement le Droit à la vie et le Droit à l'amour.

Enfin, nous exigeons, en ce qui concerne la fameuse politique de relogement des noirs rescapés, qu'il est souhaitable qu'on ne loge pas plus de trois familles dans un même immeuble et dans un même quartier, en même temps que la ghettorisation des noirs doit prendre fin.

Le peuple français ne doit jamais oublier que les noirs victimes que nous sommes, sont des fils des « tirailleurs sénégalais », libérateurs de la France dont nous sommes les gardiens de l'histoire, et avons tous récité « la Marseillaise » depuis l'école maternelle en Algérie, au Cameroun, au Maroc, au Sénégal, au Congo encore dit « Congo Brazzaville », poste national français du Général de Gaulle, libérateur de la France et du Général Leclerc, sur la rue du 27 août 1940 à Douala (Cameroun) reliant la troupe des tirailleurs pour la libération de la France sous la botte du totalitarisme nazi, etc………
Le 01 septembre 2005.
Pour le Conseil Mondial de la Diaspora Panafricaine,
Le Coordinateur International,
Professeur Kapet de BANA,
Membre fondateur de l'Union Interafricaine des Droits de l'Homme,
Statut d'observateur pour la Commission africaine
des Droits de l'Homme et des Peuples de l'Union Africaine.
Destinataires

• Gouvernement français
• Mairie de Paris
• Gouvernement sénégalais
• Gouvernement malien
• Gouvernement ivoirien
• Nations Unies
• Union africaine
• Union européenne
• Amnesty International
• Fédération Internationale des Ligues des Droits de l'Homme
• Union Interafricaine des Droits de l'Homme
• Action des Chrétiens pour l'Abolition de la torture
• Human Rights Watch
• Ligue française des Droits de l'Homme

7 Qu'est-ce que vous aimez le plus à Paris et qu'est-ce que vous détestez ?

Quant à votre question de savoir ce que j'aime le plus et ce que je déteste le plus à Paris, je dois tout simplement vous dire que Paris, étant la ville patrimoine de tous les africains, plus particulièrement des camerounais dont je suis, qui l'ont libérée avec le Général Leclerc à l'appel du Général de Gaulle de 1940, ne me réserve aucune surprise que je n'ai osé imaginer. Quoiqu'il en soit, j'aime Paris, notre ville patrimoine à tous, « descendants des tirailleurs sénégalais ».

Paris le 12 avril 2006
• Ancien Membre de la délégation camerounaise à l'Assemblée générale des Nations Unies pour la réunification et l'indépendance du Cameroun – 1115 ème séance – 16 ème session spéciale (avril 1961).

• Membre Fondateur du Cercle Frantz Fanon à Fort-de-France (Martinique).

• Membre Fondateur du Conseil Mondial de la Diaspora Panafricaine (C.M.D.P.) et Coordinateur international de la Société Savante des Encyclopédistes africains.

• Concepteur de la Première Grande Encyclopédie politique, économique, sociale et culturelle de l'Afrique contemporaine et du Peuple noir, constituée de 12 tomes comportant 240 volumes dont la structure est lisible sur le site Internet : « Mémoire d'Afrique » : http://africa.smol.org

• Initiateur du Projet de création à Berlin du MEMORIAL du SOUVENIR du PARTAGE et de la COLONISATION de l'Afrique et Réparation due aux victimes – 1885 – 2006 – « Monument de la Réparation pour la Paix et la réconciliation universelle avec l'Afrique ».

Titulaire des Prix des organisations internationales humanitaires des défenseurs des Droits de l'Homme et du Droit Humanitaire :

• Médaille d'Honneur décernée par la Ligue Italienne des Droits de l'Homme lors du 31 ème Congrès de la F.I.D.H. à Turin en 1991.

• Prix International BAOBAB – Citéblack des défenseurs des Droits de l'Homme et du Droit Humanitaire – Paris - Décembre 2001.

• Prix du 1 er Colloque International des Droits de l'Homme et de la Culture de la paix pour l'intégration régionale des pays des îles africaines de l'Océan Indien à Antananarivo – Madagascar, le 30 août 2003.

A ces divers titres, vous comprendrez que je passe plus de temps à courir à travers le monde pour sensibiliser les penseurs, les savants, les artistes, les chercheurs pluridisciplinaires, africains et africanistes, pour la réalisation de cette grande œuvre encyclopédique de la Renaissance africaine en vue de codifier l'apport et la part de l'Afrique dans le Patrimoine Général de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vuesdumonde.forumactif.com/

 Sujets similaires

-
» [Belles montres] Pita ou les fiches bricolages du professeur Choron.
» Harry Dickson et le Professeur Flax
» Professeur Tournesol
» [Série] Professeur Layton
» Happy Birthday Professeur....
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le professeur KAPET DE BANA 1 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le professeur KAPET DE BANA 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE-HISTOIRE-CULTURE GENERALE :: EDUCATION :: REVEIL ET CONSCIENTISATION-ENLIGHTMENT-
Sauter vers: